Bienvenue chez Usagi Station

Forum d'Usagi Station sur les différents MMO
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Qu'en est il du trio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kreudouille
Lapin Bélier
Lapin Bélier


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Qu'en est il du trio ?   Mar 7 Avr - 12:52

Mister Pim,

Je me souvisn que lors de notre dernier resto tu avais parler du fait que tu remontais MNK avec Ptitpim. Pour ce qui est de notre trio comment souhaites tu que l'on procède ?

Réponse A : Tu souhaites l'arrêter
Réponse B : Tu souhaites le continuer tel quel en jouant Grospim
Réponse C : Tu souhaites le continuer avec Ptitpim
Réponse D : Tu ne pratique pas le trio c'est contre ta religion

Je te rappele que tu n'as plus de Joker Smile

Kreud'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptitpim
Lapin Bélier
Lapin Bélier


Nombre de messages : 282
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: job   Mar 7 Avr - 15:24

lol le questionnaire, ben en fait j'aimerais bien monter un job avec Ptitpim tant qu'à faire parce que j'ai les maps, quêtes, missions, accès aux zones... avec ptitpim et que ça m'enbête un peu de tout refaire avec Grospim, ça fait du boulot quoi :p

Du coup, j'ai le choix entre MNK (level 8 je crois), THF (38, j'ai déjà du stuff pas trop mauvais et en plus mon sub NIN est à jour : 37).
Mais si je monte MNK, faudra que je continue à monter mon sub WAR qui est assez bas, genre level 20.
Du coup le job THF me parrait sympa et ça peut être utile pour farm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kreudouille
Lapin Bélier
Lapin Bélier


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Qu'en est il du trio ?   Mer 8 Avr - 12:39

Bon bah moi ça me pose pas de soucis pour le Thief ^^

Fais nous signe quand tu arrives level 45 Smile En attendant on va monter autre chose nous Smile On a du taff :p

Kreud'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptitpim
Lapin Bélier
Lapin Bélier


Nombre de messages : 282
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Qu'en est il du trio ?   Mer 8 Avr - 16:09

on peut monter ensemble vos jobs si vous voulez vu qu'avec le Level Sync ça ne pose plus trop de pb.
Je dis ça parce que ça risque d'être chiant à trouver une pt en THF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zeuyen
Lapin Bélier
Lapin Bélier


Nombre de messages : 216
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Qu'en est il du trio ?   Mer 8 Avr - 18:10

Taru DRK qui garde l'aggro grâce au SATA d'un Taru THF soigné par un Galka WHM.

Hmmm ... nickel comme trio foireux Smile c'est parfait donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kreudouille
Lapin Bélier
Lapin Bélier


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Qu'en est il du trio ?   Mer 8 Avr - 19:44

Ptitpim a écrit:
on peut monter ensemble vos jobs si vous voulez vu qu'avec le Level Sync ça ne pose plus trop de pb.
Je dis ça parce que ça risque d'être chiant à trouver une pt en THF Wink

Ah bah oui j'avais oublier le level sync Smile Cool ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kreudouille
Lapin Bélier
Lapin Bélier


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Re: Qu'en est il du trio ?   Ven 17 Avr - 11:49

Vous voulez qu'on se tente une party ce vouik vouik ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ptitpim
Lapin Bélier
Lapin Bélier


Nombre de messages : 282
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: Qu'en est il du trio ?   Ven 17 Avr - 12:29

Oui on peut se tenter un truc, par contre dimanche soir j'ai Dyna Baucedine (il va y avoir des morts :s) et samedi matin c'est rush nouvel addon.
Donc peut-être samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'en est il du trio ?   Aujourd'hui à 14:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en est il du trio ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Element - Trio
» qt Philadelphie & team trio durant le weekend de Pâques
» Mes jouets sont arrivés! Moulinets Okuma Trio high speed 55S
» Le trio de choc....
» recherche lw pour mon premier trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Usagi Station :: Final Fantasy XI :: Calendrier des Sorties-
Sauter vers: