Bienvenue chez Usagi Station

Forum d'Usagi Station sur les différents MMO
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Juste quelques planches ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zeuyen
Lapin Bélier
Lapin Bélier
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2006

MessageSujet: Juste quelques planches ...   Lun 3 Aoû - 14:31

Une des lois fondamentales de l'univers nous enseigne que tout marchand vous demandant un service est annonciateur d'un voyage aux pays des galériens.

Amour du danger, virilité et passion du combat perdu d'avance tels sont les enseignements de la voie du Templier Noir. Je décidais donc de transporter un tas de planches pour ce marchand tout en me demandant si j'avais réellement compris les enseignements de mes maîtres.

Tout à mon introspection, je commençais mon voyage, parcourant des kilomètres de paysages désolés et abandonnés de tous.



J'en profitais pour remplir mes sacs de pierre, en bon soldat que j'étais.



Le chemin était long, l'appel de la nature se faisant plus pressant à chaque pas. Un arbre devient mon héros pour ces quelques instants libérateurs.



Après des heures de courses, je commençais à mieux comprendre cette fameuse loi universelle sur les marchands, loin derrière ce petit pont de bois, qui avait déjà inspiré un fameux barde, s'agitaient quelques horreurs locales.



Je les découpais avec un sourire démoniaque de circonstance comme me l'avait appris mon maître en démoniaquerie théatrale.



Le sourire figé par le froid, je continuais mon ascension, le sommet de la montagne n'était plus loin et les horreurs moins nombreuses à présent ne représentaient plus une menace.



Une dernière embuscade, un dernier massacre, jusqu'au bout, il aura fallut se battre.



Et soudain, le drame. Une pensée, un sac rempli de pierres ... les planches, je les avais oublié. Si j'avais été plus attentif en cours de cymérien je "m'avais maudit" mais je ne savais pas conjuguer un tel verbe dans un tel temps. Je poussais donc de beaux râles, au mieux de mes lèvres gelées, tout en découpant un arbre en espérant que les morceaux de bois passeraient pour des planches.



L'artisan furieux me suggéra d'utiliser mes rondins fraichement coupés pour ... hmm ... autre chose. L'idée était séduisante, il me servit donc de cobaye, mais même dans ce monde de barbares, il y a des limites à ne pas dépasser, vous n'en saurez donc pas plus.

Khartz
Templier Noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Juste quelques planches ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste quelques news des 10 derniers jours
» juste quelques photos de mon p'tit loup
» Juste quelques mots sur le Rainbow Longo
» Juste quelques questions vis à vis de mon 120 dci
» Quelques (Gros) soucis méca !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Usagi Station :: Age of Conan :: Screens et Vidéos-
Sauter vers: