Bienvenue chez Usagi Station

Forum d'Usagi Station sur les différents MMO

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zeuyen
Lapin Bélier
Lapin Bélier

MessageSujet: La guilde   Sam 26 Sep - 14:25

Quelques info. à compléter sur la guilde et son fonctionnement IG.

Niveau de guilde :

Visiblement, il y a 3 lvl de guilde possibles. Chaque passage de niveau réclame le paiement d'une rançon assez élevée (120K+ pour le lvl 2) et impose un nombre de membres minimum.

Chaque niveau ouvre de nouvelles possibilités pour la guilde, agrandissement du coffre commun, blason etc. (le etc. étant pratique pour cacher ma méconnaissance des bonus apportés par ce leveling).

Blason de guilde :
Au niveau 1 de la guilde, nous avons un blason générique qu'il est impossible de modifier. Il faudra passer niveau 2 pour cela. Visiblement, il est possible d'importer IG un logo au format BMP. Si quelqu'un à un quelconque talent artistique, comme on dit dans le milieu des MMO : /need !

Coffre de guilde :
Il est situé tout au fond du bâtiment hébergeant votre banque au Sanctum. Peut être ailleurs aussi mais personne n'a mis la main dessus pour l'instant.

Le coffre est tout petit au lvl 1 de guilde, on devrait pouvoir l'agrandir au niveau 2.

Tout ce qui est posé dans ce coffre est susceptible d'être pris par n'importe quel autre membre de la guilde.

Recrutement :
Uniquement des personnes que vous connaissez et qui ont un NON à toutes les lignes suivantes Smile :
  • preneur de tète professionnel ?
  • moi, moi, moi et encore moi ?
  • maniaco-smsien ?
  • parle pas IG, poste pas Forum, groupe pas guilde ?
  • langage à faire rougir Bigard ?

Bref pas de prise de tète, tolérance 0, de l'amusement et basta !

Sinon huh bienvenue et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas

La guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1